Vous êtes à la recherche d’une solution qui vous permettra de maigrir ? Vous n’en pouvez plus des critiques et moqueries sur votre physique ? Ou avez tout simplement besoin d’éliminer tout le gras que vous avez eu après une grossesse ou tout durant ces périodes de vacances ? Optez pour le thé rouge, une solution efficace pour maigrir.

Le thé rouge, appelé aussi « brûle-graisse »


Le thé rouge, est appelé « brûle-graisse », car il est très efficace pour éliminer le gras en plus chez une personne. En effet, des études ont démontré que les personnes victimes de surpoids ou d’obésité perdraient jusqu’à 9 kg, ceux qui ont un surpoids modéré perdraient 6 kg et enfin ceux qui ont un léger surpoids entre 2 et 3 kg.

Pour plus d’efficacité, il est conseillé de boire quatre tasses de thé rouge par jour durant les repas (petit déjeuner, déjeuner, goûter, et dîner).Vous pourrez très bien le boire chaud ou tiède cela ne changera pas son efficacité. A savoir que le thé rouge ne contenant pas de théine, il n’est pas excitant.

Tout le monde peut en boire à n’importe quel moment de la journée. Mais quelles sont les précautions à prendre pour que votre régime soit un réel succès ?

Les précautions à prendre pour un régime hypocalorique

Pour que votre régime soit efficace, il vous faut suivre quelques précautions. Tout d’abord, sachez que le thé rouge s’associe très bien avec le sport, car le thé rouge est, non seulement utilisé en complément d’un régime hypocalorique, mais aussi en complément d’un régime équilibré.

Alors, n’oubliez surtout pas de faire du sport afin de doubler l’efficacité de votre régime. Si vous n’aimez pas trop le goût assez sec et terreux de votre thé, ajoutez y du miel, de la cannelle, de la vanille ou des morceaux de fruits (prune, pêche…) pour adoucir le goût et pour plus de protéine et de calcium, mais surtout ne jamais utiliser du sucre.

Vous pourrez très bien aussi le déguster avec quelques biscuits spéciaux pour régime, mais ne vous laisser pas tenter par des gâteaux ou sucreries. Eh oui, pour avoir une ligne parfaite il faut faire quelques sacrifices.

Et si souhaitez des infos sur le thé jaune, le thé chinois, visitez ce blog pour des informations de qualité.

C'est les thés verts qui vous interessent ? Pour les thés verts cliquez-ici.